Premier achat d’une fraction d’action

Aujourd’hui, j’ai lancé un ordre pour acheter environ 1/3 d’action d’Amazon dans mon REER grâce à la nouvelle fonctionnalité de Wealthsimple Trade.

Si vous n’avez pas encore un compte Wealthsimple trade et que vous désirez en ouvrir un, n’hésitez pas à utiliser mon lien afin que nous soyons récompensés tous les deux.

FCLR is inviting you to join Wealthsimple. Use this link, and get TWO free stocks to trade 🤑 https://my.wealthsimple.com/app/public/trade-referral-signup?code=LH_CVQ

Ce qui est intéressant à savoir, c’est que l’ordre sera rempli en fin de journée et comme un ordre au marché, donc on a peu de contrôle sur le prix final payé pour sa part… je suppose que c’est le coût à payer pour pouvoir acquérir des fractions d’action.

Il y a longtemps que je veux augmenter ma part d’actions d’Amazon, mais à 3500$US+ l’action, ça rend les choses plus difficiles. Donc, l’idée de me « grignotter » une position tranquillement dans ce titre ne me déplaît pas du tout.

C’est définitivement un bel ajout que vient de faire Wealthsimple Trade à sa plateforme. En tout cas, ça démocratise encore plus l’accès à la bourse pour le petit épargnant.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.