Satire: Le fonds d’investissement RapAng fracasse des records!

Le nouveau fonds d’investissement RapAng vient de fracasser des records à la bourse de New-York!

En effet, rappelons que le fonds, lancé au début 2020, a connu une année record, avec un rendement de 8000%, suite à l’engouement populaire après que des influenceurs financiers et des acheteurs institutionnels aillent massivement acheté des parts de ce fonds.

Quant aux consommateurs, même en pleine pandémie, ceux-ci se sont rués dans les commerces pour acheter tous les stocks de rapporteurs d’angles disponibles, alors que les prix s’envollent!

Une dame sortant du commerce a même avouée ne pas avoir fait son épicerie depuis 3 semaines et s’être restreinte à manger 1 seul repas par jour pour pouvoir mettre de côté l’argent nécessaire à l’achat d’un fameux rapporteur d’angle.

Lorsqu’on lui demande pourquoi fait-elle cela, cette dernière répond candidement:  » Mais regardez autour de vous, tout le monde en achète, alors ça m’en prend un moi aussi!  »

Notez que pendant l’écriture de ces lignes, le fonds RapAng a encore pris 30% lorsque le grand Nole Skum a avoué en avoir acheté massivement pour les intégrer dans sa nouvelle technologie automobile futuriste!

La création d’une cryptomonnaie, le RapAng Coin, basée sur la valeur du rapporteur d’angle serait aussi dans les cartons lors des prochains jours.

Le rapporteur d’angle, quel investissement incroyable!

Pour 2021, dans sa boule de cristal, l’Équerre demeure un placement potentiellement incontournable, selon la célèbre investisseure Tycha Doow!

Divulgation: Comme un pauvre con, je ne possède pas de rapporteur d’angle, ni d’équerre! Dah! Mon angle d’analyse est forcément trop obtus!

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.