Aujourd’hui j’ai fumé le calumet de la paix et j’ai gagné 1044$ (22.91%) en bourse!

Bon… tant qu’à écouter la télé ou faire encore du ménage…. (on gèle sans bon sang) pourquoi ne pas m’amuser encore avec le pot?

En fin d’après-midi hier, j’ai acheté 2800 actions de Future Farm technology à 1.62$. J’ai vendu le tout au petit matin à l’ouverture des marchés à 2.00$ pièce durant les 10 premières minutes de trading!

Tout se joue vraisemblablement dans la première demi-heure de trading… car après ce fut la dégringolade! Gain de 22.91%. Pas mal. Fermeture à 1.57$.

[adsenseyu2]

Mais après j’ai fait une connerie. J’avais EAT sur le radar. Volume de fou. Pas de résistance sur la tête et le titre montait en flèche! J’ai attrapé la flèche au vol à 1.07$… alors qu’elle amorçait sa longue descente vers 0.75$!!! Ouch!

Mais, j’ai gardé mon calme (pas vrai je capotais ben raide lol).

Et le titre a lentement repris du mieux… puis vers 14h10 pop! Une bonne nouvelle publiée par la cie. Le titre a frôlé les 1.05$ mais j’étais occupé ailleurs… alors j’ai manqué la chance de limiter mes pertes.

Je suis maintenant l’anxieux propriétaire de 5200 actions de EAT au cours de 0.98$ donc en perte de 0.09$ par action… ça fait du bidou. Mais, demain est un autre jour! Qui vivra verra.

Cette cie est en Californie et le pot médicinal je crois (j’ai vraiment pas checké ça) devient légal le 1er janvier 2018.

[adsenseyu2]

Je suis pleinement conscient que tout cela est du gambling pur et dur. Mais c’est du gambling dans une industrie en train de se définir et en pleine effervescence. Le rationnel n’est pas au rendez-vous et moi j’essaie de suivre les autres poissons et de nager dans le même sens et d’anticiper le requin avant qu’il ne m’avale tout rond! C’est vraiment loin d’être évident.

Mais c’est une expérience intéressante et j’ai les moyens de me le permettre.

À suivre…

Publié le
Catégorisé comme Micro-cap

Par Le blogueur masqué

Bonjour, je suis le blogueur masqué. Comme vous, je suis un esclave moderne confiné au 9@5, propriété d’une grande corporation américaine. Ils nous ont dit, lorsque nous étions jeunes, que nous allions vivre dans une société de loisirs et que les avancées technologiques allaient nous permettre de ne travailler que quelques heures par jour. Pourtant, nous vivons dans un monde où règne le stress et l’incertitude. Ma situation pourrait être bien pire et je le sais. Il y a tant de gens qui souffrent sur cette planète. Mais, une cage en or demeure une cage. Au moins, j’ai un plan pour m’évader. Je vais prendre ma retraite de la « rat race » avant 45 ans et vivre de mes revenus passifs! C’est un rêve si puissant que je vais tout faire pour le réaliser! Pour bâtir ma fortune, j’investis principalement dans des titres boursiers qui versent des dividendes en croissance années après années.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.