Comment travailler de la maison avec internet?

Ad Blocker Detecté

Je mets beaucoup de temps et d'énergie dans ce site . Il se finance grâce à la publicité. Veuillez considérer de désactiver votre "adblocker" afin de m'encourager à maintenir ce site gratuit.

Vous en avez assez de votre boss, du trafic, des réunions peu pertinentes durant lesquelles Gisèle, votre collègue bavarde, raconte ses fins de semaines ennuyantes à mourir? Peut-être est-il temps pour vous de travailler de la maison? Mais, vous ne savez pas comment faire?

Voici comment travailler de la maison avec internet.

Internet regorge d’opportunités

D’abord, ce qu’il faut comprendre d’internet, c’est que tout ce que c’est, c’est un puissant moyen de communication.

Il n’y a rien de mystique avec internet. Ça vous permet simplement de communiquer aisément avec n’importe qui sur la planète.

Mais, c’est justement ça le pouvoir d’internet!!!

De votre salon, de votre sous-sol, de votre cellulaire, vous pouvez rejoindre n’importe qui à travers le monde en quelques clics de souris!

Cela veut dire que même les plus petites niches d’intérêts peuvent devenir une mine d’or pour vous! Il vous suffit de vous inscrire comme personne d’intérêt dans cette niche et de monétiser le trafic!

Alors, si vous désirez savoir comment travailler de la maison avec internet, c’est très simple! Il suffit de vous demander ce que vous aimez faire et ce que vous savez faire.

Comment devenir travailleur autonome facilement sur internet

Quelles sont vos compétences? Faites une liste!

Vous écrivez bien? Vous dessinez bien? Vous êtes fort pour créer un CV accrocheur? Vous êtes un photographe hors pair ou même juste pas si mal? Vous avez du flair pour trouver des produits que vous pourriez revendre plus cher?

Comment faire de l’argent en vendant des choses que vous ne possédez pas?

vous savez rédiger des contrats? Vous parlez plusieurs langues et pourriez traduire des textes simples? Vous adorez designer des faire-part de mariage?

Quels sont vos intérêts?

Rappelez-vous, vous pouvez rejoindre des milliards de personnes!

Même une niche considérée comme contenant juste des miettes de pain par les multinationales pourrait être suffisante pour vous bâtir un revenu probablement même meilleur que celui que vous faites en étant salarié!

Pour vous aider, je vous suggère de lire l’article suivant que j’ai écrit il y a peu :

Travailler sur internet : une centaine d’idées pour vous lancer

Avec des sites comme Fiverr.com qui mettent en commun ceux qui offrent des services et ceux qui en cherchent, dès demain vous pourriez commencer à générer des revenus en ligne!

Il faudra vous bâtir une réputation… Ça prendra sûrement un certain temps, mais en commençant dès maintenant, vous pourrez probablement vous bâtir une clientèle en moins de temps que vous ne le pensez.

Offrez de la qualité. Vos prix seront sûrement bas au début, mais une fois votre réputation faite, vous pourrez choisir vos clients et établir des prix à la hauteur de votre valeur!

Il n’y a rien de sorcier à travailler à partir d’internet. La vraie question ce n’est pas de savoir comment travailler de la maison à partir d’internet mais plutôt, pourquoi ne le faites-vous pas déjà?

Je me pose souvent cette question moi-même…

J’ai une micro-business en ligne qui me rapporte moins de 5000$ par an pour l’instant. Je la fais croître lentement mais sûrement.

Moi, j’ai choisi de créer de la propriété intellectuelle, de ne pas avoir de clients à gérer. Je me bâtis des sources de revenus passifs en écrivant des articles, en créant des sites webs sur lesquels j’attire du trafic que je monétise.

C’est une autre façon de faire de l’argent avec le web.

Si ça vous intéresse, je vous invite à lire mes articles à propos de comment générer des revenus passifs en ligne!

 

 

 

Leave a Reply