J’ai encore perdu 10$ à la loterie!

Ad Blocker Detecté

Ce site web est rendu possible grâce à la publicité. Veuillez considérer de désactiver votre "adblocker" afin de nous encourager à maintenir ce site gratuit.

Je n’achète pas souvent de billets de loterie. Mais, quelque fois par an, j’achète des formules groupe au loto-max ou au 6/49 et ce fut le cas la semaine dernière.

Je choisis toujours des groupes qui, si nous avions à gagner le gros lot, me donneraient entre 300,000$ et 750,000$ de gain. Après tout, je préfère avoir plus de chances de gagner un montant suffisant pour prendre ma retraite que d’avoir une seule chance de gagner 50 millions de dollars… Que faire de tout ce cash anyways!

Une fois que t’as acheté ta maison de rêve, ton char de rêve et fait tous tes voyages de rêve en plus de ne plus jamais avoir à travailler, les millions ne pourront pas acheter grand chose d’autre qui pourrait m’intéresser… Je pense d’ailleurs que de gagner 50 millions de dollars ne ferait que m’isoler des gens et me rendre paranoïaque! J’aurais l’impression que tout le monde qui gravite autour de moi ne le fait que dans l’espoir de grapiller un peu de ma fortune. Alors, je suppose que je me départirais d’une grosse partie de ce cash en essayant de faire du bien autour de moi.

Les chances de gagner à la loterie, même avec des groupes de 100 personnes comme ceux que j’achète sont infinitésimales. Pourtant, chaque fois je me mets à rêver… « ahhh et si je gagnais… ».

Je n’y peux rien, mon coeur s’emballe et je me mets à espérer.

Au petit matin j’attends impatiemment le courriel de loto-Québec qui me dévoilera mes gains de la veille alors que je suis toujours en mode « espoir ».

Mais, je ne gagne que des broutilles à date. Cette semaine, 1.20$ et 19 participations gratuites. C’est le meilleur lot que j’ai gagné en 4 ans… même pas de quoi me payer un café!

J’ai hâte d’atteindre ce stade où je n’aurai même plus envie d’espérer gagner à la loterie. Car, mes espoirs déçus ne font que me frustrer davantage chaque fois.

Encore plusieurs années d’épargne me séparent de cet objectif mais je me console en me disant que le temps passe si vite.

Et vous, que feriez-vous si vous remportiez plusieurs millions à la loterie?

5 Comments

  1. Librocito
  2. Librocito

Leave a Reply