Achat récent : O – the monthly dividend company

Ad Blocker Detecté

Je mets beaucoup de temps et d'énergie dans ce site . Il se finance grâce à la publicité. Veuillez considérer de désactiver votre "adblocker" afin de m'encourager à maintenir ce site gratuit.

Aujourd’hui j’ai décidé d’acheter 20 actions de « O », Realty Income properties, ce qui ajoute 50,64$ US à mon revenu annuel de dividende. Le tout s’est fait au coût de 53,35$ US… le taux de change est terrible par contre… 🙁

Il y a longtemps que je voulais acheter davantage d’actions de « O », mais le prix était devenu prohibitif. Le prix est toujours élevé, mais il est plus abordable qu’il ne l’a été depuis belle lurette.

Realty income properties est un REIT spécialisé dans le retail. Amazon cannibalise le retail à grandes dents ces dernières années, alors comme on le voit présentement avec Cominar, investir dans un REIT spécialisé dans le retail n’est pas sans risque.

Mais, O est hautement diversifié à travers 49 états et Puerto Rico et aussi, ses locataires proviennent de tas d’industries dont plusieurs auront toujours besoin d’un espace physique (réparation de collisions, dépanneurs, garderies, centres sportifs, restaurants etc etc etc…).

Je me sens donc à l’aise de placer une partie de mon argent dans ce REIT, plus que dans Cominar disons qui ne cesse de chuter pour l’instant…

Je possède maintenant 60 actions de cette cie.

9 Comments

  1. Petes
  2. Petes

Leave a Reply