Top 22 : Wide Moat Stocks parmi les Dividend Aristocrats du S&P500!

Ad Blocker Detecté

Ce site web est rendu possible grâce à la publicité. Veuillez considérer de désactiver votre "adblocker" afin de nous encourager à maintenir ce site gratuit.

À ma connaissance, Warren Buffett a été le premier à comparer l’avantage concurrentiel d’une compagnie aux douves (moat) d’un château médiéval. Plus les douves sont larges, plus difficile cela sera pour les barbares d’envahir le château.

Si vous êtes un peu comme moi et comme Warren Buffett, il y a de fortes chances que cette liste vous intéressera. J’ai en effet trié pour vous les actions de la liste des Aristocrates des dividendes du S&P500, une liste des compagnies qui ont payé et augmenté chaque année leur dividende depuis plus de 25 ans, pour ne garder que les titres ayant des larges douves (Wide moat), soit un avantage concurrentiel majeur!

Bien que je ne recommanderais pas nécessairement d’acheter des actions de toutes ces compagnies, voilà une bonne liste de départ pour commencer des recherches afin de trouver les meilleurs des meilleurs et bâtir votre portefeuille de revenus de dividendes.

Bien sûr, comme toujours, veuillez faire vos propre analyses et agissez avec diligence. Je ne suis pas un expert, ni un conseiller financier licencié.

Voici la liste :

3MMMM
Automatic Data ProcessingADP
Brown-Forman CorpBF.B
Cardinal Health incCAH
CloroxCLX
Coca-Cola incKO
Colgate-PalmoliveCL
Emerson ElectricEMR
Exxon Mobile CorpXOM
Franklin Ressources incBEN
WW Grainger incGWW
Johnson & JohnsonJNJ
Lowe's companyLOW
McCormick & Co incMKC
McDonald'sMCD
Medtronic incMDT
Pepsico incPEP
Procter & Gamble CoPG
Sysco CorpSYY
T Rowe Price GroupTROW
Wal Mart stores incWMT

.ads in wordpress

Image courtesy of imagerymajestic/ FreeDigitalPhotos.net

Leave a Reply