L’importance de rêver car tout part d’un rêve!

Ad Blocker Detecté

Ce site web est rendu possible grâce à la publicité. Veuillez considérer de désactiver votre "adblocker" afin de nous encourager à maintenir ce site gratuit.

Vous rappelez vous ce à quoi vous aspiriez lorsque vous étiez tout petit?

Vous vouliez être policier, astronaute, pompier ou encore vous rêviez de devenir cowboy, chanteur ou chanteuse.

Vous rêviez de découvrir le monde, de visiter les pyramides d’Égypte ou la muraille de Chine. Vous rêviez de vivre près de la mer. Vous rêviez!!! Tout bonnement!

Qu’est-il advenu de vos rêves?

Les avez-vous réalisés?

Que vouliez-vous faire avant de mourir? À quoi aura servi votre passage sur Terre?

Êtes-vous encore capable de rêver?

Cet article fait partie de mon ebook gratuit « Comment atteindre la liberté financière par le revenu passif »

Table des matières

Vous êtes dans la matrice! Planifiez votre évasion!

L’importance de rêver parce que tout part d’un rêve

Les mythes de la richesse instantanée

Leçon 1: La rencontre qui changea ma vie

Leçon 2 : Devenir le PDG de votre vie

Leçon 3 : Paies-toi en premier

Leçon 4: Générer un revenu passif

Leçon 5 : Tirer profit d’un effet de levier

Leçon 6 : Les avantages de la corporation

Leçon 7 : Éliminer les dettes pour plus de liberté

Leçon 8 : L’importance d’avoir un plan

 

Essayons! Prenez un crayon et une feuille de papier. Je veux que vous écriviez 10 choses que vous voulez vraiment réaliser avant de mourir.

Ne trichez pas! Le but de l’exercice est de vous forcer à constater jusqu’à quel point le système vous a institutionnalisé.

Est-ce difficile? Probablement! Mais prenez le temps de le faire. Vous en aurez besoin plus tard.

Toute grande réalisation part d’un rêve, d’une idée qui a été menée à terme par un individu qui avait foi en lui-même et le courage de réaliser ses ambitions.

Qui n’a jamais rêvé d’être son propre patron, d’être libre de ses allées et venues, de pouvoir tout acheter, dépenser sans compter? Qui n’a jamais rêvé d’être enfin libre, libre de faire ce qu’il veut quand il le veut, libre de son temps et de sa personne, libre de voyager quand bon lui semble et où bon lui semble?

La liberté est un concept que l’homme a caressé de tout temps. La liberté de penser, la liberté d’agir et d’être, mais aussi la liberté financière. Dans ce monde complexe et capitaliste dans lequel nous vivons, il est évident que le pouvoir et la liberté d’un individu s’accroissent en fonction de sa valeur nette, de sa valeur monétaire, de son revenu.

L’argent ne rend pas plus heureux, mais il peut rendre la vie plus douce, moins stressante, plus facile, plus enrichissante en donnant meilleur accès aux grandes écoles pour vos enfants, en vous permettant de visiter le monde de vos propres yeux plutôt qu’avec le Canal Évasion et d’éviter les stress liés aux crises économiques et au chômage.

Certaines personnes naissent bien nanties. D’autres naissent pauvres. La richesse monétaire tombe rarement du ciel. Elle se bâtit au fil d’une vie, voir au fil de plusieurs générations. Les familles qui ont atteint la liberté financière protègent jalousement leur pouvoir, leurs acquis, leurs connaissances du monde. Car, bien que plusieurs auteurs tenteront de vous convaincre du contraire, devenir riche n’est pas facile et le rester est parfois encore plus difficile. Ça prend du travail, de la discipline, de l’acharnement, des efforts intellectuels mais surtout, ça nécessite un plan basé sur de solides connaissances du capitalisme et de son fonctionnement.

Avant toute chose, il vous faut réapprendre à rêver!

Prenez un bon bain chaud, allumez des chandelles si ça vous plaît. Mettez une musique d’ambiance et laissez-vous porter. Réfléchissez à ce qui vous passionne, à ce qui vous anime. Réapprenez à rêver.

Vous pouvez lire ce guide de long en large et y apprendre tout ce qui vous y sera enseigné. Mais, toutes ces techniques ne vous serviront à rien si vous ne savez pas pourquoi vous voulez être libre. Les techniques sont le véhicule. Le moteur, ce sont vos rêves!

Devenir riche s’apprend et vous allez apprendre vous aussi à le devenir. Mais à quoi bon être riche si c’est pour être le cadavre le plus fortuné du cimetière?

Prenez le temps de lire cet article : « La vérité choc à propos de la liberté financière »

Passer à la page suivante >>>

.ads in wordpress

[author] [author_image timthumb=’on’]http://faiscommelesriches.com/wp-content/uploads/2013/06/ID-10050051.jpg[/author_image] [author_info]Bonjour, moi c’est Alain. Je suis le blogueur masqué. Comme vous, je suis un esclave moderne confiné au 9@5, propriété d’une grande corporation américaine. Ils nous ont dit, lorsque nous étions jeunes, que nous allions vivre dans une société de loisirs et que les avancées technologiques allaient nous permettre de ne travailler que quelques heures par jour. Pourtant, nous vivons dans un monde où règne le stress et l’incertitude. Ma situation pourrait être bien pire et je le sais. Il y a tant de gens qui souffrent sur cette planète. Mais, une cage en or demeure une cage. Au moins, j’ai un plan pour m’évader. Je vais prendre ma retraite de la « rat race » avant 45 ans et vivre de mes revenus passifs! C’est un rêve si puissant que je vais tout faire pour le réaliser! Pour bâtir ma fortune, j’investis principalement dans des titres boursiers qui versent des dividendes en croissance années après années. J’achète ces titres lorsqu’ils sont sous-évalués par rapport à leur valeur intrinsèque. [/author_info] [/author]

Image courtesy of  savit keawtavee/ FreeDigitalPhotos.net

 

Leave a Reply