Marc Ostrofsky – 7.5 Millions – Il passe aux records Guiness!

Ad Blocker Detecté

Ce site web est rendu possible grâce à la publicité. Veuillez considérer de désactiver votre "adblocker" afin de nous encourager à maintenir ce site gratuit.

Connu au départ pour avoir vendu www.business.com pour 7.5 millions en 1999 après l’avoir payé 150000$ dans les années ’90, ce qui lui a valu de passer dans le livre des records Guiness, Marc Ostrofsky est un maître du marketing en ligne. En fait, la vente s’est réellement conclue à environ 2 millions de dollars et des parts dans la compagnie. Toutefois, en 2008, business.com s’est revendu 345 millions de dollars, ce qui lui a valu un autre gain substantiel. Marc Ostrofsy incarne le type même de l’entrepreneur à succès d’internet.

Il est co-fondateur ou fondateur de nombreuses « propriétés » internet et possède des parts notamment dans Cufflinks.com et Blinds.com.

Célèbre pour sa phrase (traduction libre) : « Les noms de domaine et les sites web sont l’immobilier de l’internet. » Marc Ostrofsky a aussi écris le livre à succès « Get rich click » où il partage avec nous son vaste savoir, ses trucs et astuces et ceux d’autres millionnaires du web.

Il vous explique comment débusquer une bonne opportunité, les techniques éprouvées qui ont toujours permis de faire de l’argent et il vous donne des tonnes de trucs concernant le marketing en ligne.

Il est présentement à pondre un nouveau livre très attendu dont le titre sera « Word of mouse ». Il devrait sortir à l’automne 2013.

Je vous recommande bien sûr chaudement la lecture de Get Rich Click.

Ce livre fait partie de mon Top 5 des livres à lire pour quiconque a un intérêt à travailler sur internet ou de la maison.

VOUS VOULEZ EN APPRENDRE DAVANTAGE :

Image courtesy of Ambro/ FreeDigitalPhotos.net

Leave a Reply