Amanda Hocking – 2 Millions en s’Auto-publiant sur Amazon Kindle

Ad Blocker Detecté

Ce site web est rendu possible grâce à la publicité. Veuillez considérer de désactiver votre "adblocker" afin de nous encourager à maintenir ce site gratuit.

 

L’une des rares auteures à avoir réussi à gagner un montant appréciable d’argent en s’auto-publiant, Amanda Hocking est définitivement l’inspiration de tous les auteurs d’Ebook qui espèrent vivre de leur plume!

Auteure à succès de plusieurs romans tels que Torn Tidal ou encore My blood approve pour n’en nommer que quelques un, Amanda a réussi à percer grâce à son talent d’écrivain, mais aussi grâce à son sens innée du marketing.

Bien sûr, elle écrit en anglais, ce qui lui donne un net avantage sur les francophones car le bassin d’acheteurs est définitivement incomparable à celui des francophones. Ensuite, elle a ciblé une niche en demande. En effet, il y a peu d’auteurs qui écrivent pour les adolescents présentement. Pour finir, elle a choisi des thèmes en vogue auprès de cette clientèle en écrivant sur les vampires, les zombies et sur l’amour. En bref, elle a su surfer la vague!

Amazon permet de s’auto-publier et de partager les commissions de la façon suivante (*): 70% pour vous (si vous listez votre livre à 2,99$ ou plus) et 30% pour Amazon. Si vous listez à 0,99$, vous recevrez 35% de profit sur la vente et Amazon gardera le reste.

L’aventure peut s’avérer intéressante!

Si vous avez des livres qui dorment, allez-y! Voilà une belle façon de se générer un revenu passif! Vos livres pourront se vendre alors que vous serez au travail ou en train de dormir ou à écouter la télévision!

La leçon à retenir pour tout auteur : trouvez une niche avec un marché intéressant et répondez à un besoin!

Vous pouvez consulter le blog d’Amanda à l’adresse suivante : http://amandahocking.blogspot.ca/

* Veuillez vous référer au site d’Amazon pour des détails précis

VOUS VOULEZ EN APPRENDRE DAVANTAGE :

Image courtesy of Keerati / FreeDigitalPhotos.net

Leave a Reply