7 Secrets Que Les Riches Ne Veulent Pas Vous Divulguer

Ad Blocker Detecté

Ce site web est rendu possible grâce à la publicité. Veuillez considérer de désactiver votre "adblocker" afin de nous encourager à maintenir ce site gratuit.

Les riches ne veulent pas perdre le pouvoir qu’ils ont sur le monde! Ils font alors tout pour que vous ne sachiez pas la vérité!

Voici 7 secrets qui vous aideront à améliorer votre situation financière que l’école, les médias et vos parents ne vous ont pas appris.

SECRET #1 – CESSEZ DE PENSER EN PAUVRE!

Les riches ne pensent pas comme les pauvres. Ils ne se positionnent pas en victime et ne se laissent pas porter par la vie. Ils prennent le contrôle de ce qu’ils peuvent contrôler et acceptent que certaines choses soient hors de leur contrôle.

Ils prennent en charge leur vie et n’attendent pas que les autres daignent leur donner leur chance. Ils créent leur chance et la planifient.

Dans la vie, ce que tu sais est aussi important que qui tu connais.

Ils ne perdent pas de temps à traîner avec des gens négatifs qui n’ont aucune solutions. Ils s’entourent de gens capables, qui ont du pouvoir et de l’influence et ils s’assurent que ces gens reconnaissent leurs forces.

SECRET #2 – C’EST AVEC DE L’ARGENT QU’ON FAIT DE L’ARGENT!

Les riches épargnent en général de 10% et jusqu’à 40% de leurs revenus le plus tôt possible dans leur vie. Ils investissent cette épargne dans la propriété.

Les riches ont compris le pouvoir de l’épargne. Ils savent qu’ils ne dépendent pas des autres car l’épargne leur permet de se supporter en cas d’imprévus. Ils savent aussi que l’épargne leur permet d’avoir un pouvoir de négociation et leur offre la possibilité de saisir les meilleures opportunités lorsqu’elles se présentent car ils sont prêts.

SECRET #3 – CESSEZ DE DONNER VOTRE ARGENT STUPIDEMENT AUX CORPORATIONS!

Gagner de l’argent est difficile. Nous le savons tous! Alors, ils ne la donnent pas facilement aux autres. Ils évitent de payer le plein prix pour un produit ou un service car ils savent et comprennent comment les prix sont fixés. Ils négocient et réfléchissent avant d’acheter.

Un dollars d’épargné, c’est presque 2$ travaillé avant impôt! Qui a les moyens de perdre des centaines ou des milliers de dollars chaque année en ne faisant pas attention et en tombant dans tous les pièges de la surconsommation? Pas moi en tout cas!

SECRET #4 – LES DETTES C’EST POUR LES PAUVRES

Les riches évitent l’endettement personnel et s’ils n’ont pas le choix, alors ils s’assurent de rembourser leurs dettes rapidement.

Payer des taux d’intérêts faramineux sur votre hypothèque, vos cartes de crédit, vos marges, vos emprunts à tempérament vous empêche littéralement d’atteindre la liberté financière.

Calculez combien vous dépensez d’argent après impôts chaque année en frais d’intérêts. Imaginez maintenant le pouvoir que ce montant pourrait vous donner sur votre vie si vous en disposiez pour investir dans votre liberté financière!

Les riches utilisent l’argent des autres pour gagner des profits. On appelle cela un effet de levier. Ils ne l’utilisent pas pour s’acheter des choses qu’ils n’ont pas les moyens de posséder dans l’immédiat!

SECRET #5 – VOUS ÊTES PAYÉ À L’HEURE? VOUS ÊTES STUPIDE!

Celui-ci est peut-être le plus important!

Les riches ne travaillent pas contre un salaire horaire, ils se créent des sources de revenus passifs ou récurrents et utilisent différents effets de levier pour augmenter leurs revenus.

La pire façon de devenir riche, c’est en travaillant. Travailler occupe tout votre temps. Travailler vous donne le pire traitement au niveau fiscal. Vous ne générez aucun revenus lorsque vous ne travaillez pas. Bref, travailler contre un salaire horaire est contre-productif. C’est définitivement pour les pauvres.

Les riches le savent et l’exploitent pour faire encore plus d’argent.

Les gens qui ont peur travaillent. Les gens qui veulent vraiment devenir riche savent que le temps c’est de l’argent et que le travail contre un salaire horaire est la façon la moins efficace de générer un revenu.

SECRET #6 – VIVE LES SUBVENTIONS! VIVE LES CONGÉS DE TAXES!

Les riches savent que la corporation offre des avantages indéniables comparativement au statut de salarié car la corporation paie nombre de ses dépenses avec des revenus avant impôts et peut bénéficier des largesses des gouvernements sous forme de subventions ou congés de taxes.

En bonus, la corporation donne une responsabilité limitée à son gestionnaire. Vos actifs personnels sont donc protégés! C’est vraiment le paradis des riches!

SECRET #7 – PLANIFIER LA RÉUSSITE

Le dernier, mais non le moindre, les riches ne laissent pas l’avenir au hasard. Ils savent quoi faire, comment le faire et ils planifient leur avenir puis passent à l’action car une bonne idée n’en est une que si elle donne des résultats concrets.

Prendre le temps de faire le point, de réfléchir, d’analyser, de se fixer un objectif et de trouver des moyens de l’atteindre. Voilà ce que font les riches. Mais, surtout, une fois le plan fait, ils passent à l’action.

C’est souvent ce qui fait la différence entre les riches et les pauvres. Les pauvres n’osent pas!

En conclusion…

Pour savoir quoi faire, il faut apprendre. Ces 7 secrets peuvent vous mener loin, mais seulement si vous passez à l’action. Si vous avez réussi à lire cet article, c’est que vous savez lire. Il n’y a donc aucune raison que vous n’entamiez pas immédiatement votre éducation financière!

Lisez la suite :

Prendre sa retraite à 30 ans! Oui c’est possible!

APPRENEZ-EN DAVANTAGE :

Leave a Reply